Au delà des frontières

Quelques photos d'ici et là en commençant par la Thailande (Voyager seule, une première expérience pour moi qui engendre de nombreuses sensations bien différentes les unes que les autres). Puis on se retrouvent en Australie à 4, puis viendra la Nouvelle Zélande à deux ainsi que les philippines ! Bonne lecture ! 😊👍

La fin d'un périple, le début d'un autre !

Hello tout le monde, Pas très rigoureux niveau timing cette fois ci, mais il y avait tellement de choses a voir et faire ces derniers jours et le temps passe si vite... La dernière fois, nous vous parlions de l'éventualité de faire un HelpX, nous avons...

Arrêter de voyager nuit gravement à notre santé

Abel Tasman Park s'étend sur 51 kilomètres, il couvre l'extrémité nord d'une chaîne de colline en pierre de calcaire. Nous avons choisis d'en parcourir 40 en s'adonnant au joie du kayak pendant les deux premiers jours (et cela est plus facile lorsque...

We fell in love !

16.10 / Tiens des Lamas sur la droite, des moutons qui traversent la route, des nouvelles montagnes à l'horizon, des rivières traversant les prés... Nos yeux n'en peuvent plus! Prendre la route et rouler est un vrai bonheur... Ce pays est intensivement...

Défis au quotidien

22h37 : Nous arrivons à Christchurch ou nous allons faire connaissance avec la douane Néo Zélandaise à cause d'un oignon!!En effet, nous avons mit dans notre backpack le reste de bouffe que nous avions dans le Van en Australie... Tout est ok sauf l'oignon...

Nemo, Dorie & cie

On va voir NEMO ! C’est parti pour deux jours à bord d’un Trimaran avec 30 personne à son bord… ça en fait du monde ! Au programme : Snorkelling, plages, rencontres avec des voyageurs venus de tout les horizons… Prochain voyage pour nous, le Mexique !...

20 heures de routes - 1134 km

De Brisbane à FraserIsland 15 jours de vagabondages quotidiens ! ça donne des ailes, on est libre comme l’air ! Et si on dormait près de la mer ? Et si on dormait en plein centre ville ? et si on sautait de notre lit pour aller voir le lever du soleil...

Premières vagues

Hi guys ! Maintenant 6 jours que nous sommes sur la route depuis Sydney direction Cairns… 1250 km au compteur, durant lesquels nous avons profité du paysage que nous offre la côte est de l’Australie ! La météo n’a pas été au bon fixe entre Sydney et Red...

Deux nouveaux français sur les terres Australienne

Après 31 petites heures de transports, nous nous retrouvons sur le sol Australien pour le prochain mois. Oh mon dieu, il était temps d'arriver, j'allais en étrangler un je crois... Entre le voisin qui ronfle, qui prend de la place, le stewart qui te réveil...

La beauté d'Angkor

7H de bus et 300 kilomètres plus tard nous voilà Siem Reap au nord-ouest de Phnom Penh. La ville est devenue hautement touristique avec le site Angkor juste à quelques kilomètres. On découvre alors une nouvelle ville et un nouveau décor. Les bus locaux...